Qui sommes-nous
Qui suis-je ?
L’ÉVÉNEMENT INDÉPENDANT DE LA RELATION CLIENT AU SÉNÉGAL !
Je suis le logo qui permet de vous orienter vers les entreprises qui placent la qualité de la relation et l’expérience client au centre de leurs préoccupations.
Je suis, avant tout, le résultat de l’Élection du Service Client de l’Année qui a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises au Sénégal.
Les entreprises sont évaluées en fonction de leur univers de consommation.
Comment est-ce que les entreprises participent ?
Les services clients ou services consommateurs qui participent font l’objet, chacun, de tests clients mystères réalisés par des consommateurs.
Dans chaque catégorie, la société qui a la note la plus élevée reçoit le prix Élu Service Client de l’Année.
Qui sommes- nous ?
L’ÉVÉNEMENT INDÉPENDANT DE LA RELATION CLIENT AU SÉNÉGAL !
Nous testons et récompensons les entreprises performantes en termes de qualité et de service client.
Notre ambition est qu’Élu Service Client de l’Année devienne la première référence en matière de valorisation de la relation et de l’expérience client au Sénégal, et que cette élection contribue à l’amélioration continue de la qualité des services clients au Sénégal.
Notre objectif est d’offrir aux consommateurs un repère, une référence fiable, leur permettant d’identifier les entreprises offrant un service client de qualité, et de mettre en lumière et de valoriser le travail des hommes et des femmes qui œuvrent quotidiennement dans la relation client.
Quels sont les avantages de participer pour une entreprise ?
L’Élection du Service Client de l’Année contribue à l’amélioration continue de la qualité du service client en renforçant la sensibilisation pour une meilleure prise de conscience de son importance stratégique et en optimisant la maîtrise des leviers de performance.
Vos ambitions ?
AMÉLIORER LA QUALITÉ
délivrée de votre relation client
OFFRIR UNE EXPÉRIENCE
UNIQUE à vos collaborateurs
DEVENIR LE RÉFÉRENT
dans votre univers de consommation
COMMUNIQUER
avec le signe de valorisation en relation client reconnu par les consommateurs