Candidature

INSCRIVEZ VOTRE ENTREPRISE

LES DATES À RETENIR DE L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE SÉNÉGAL

AGENDA DE LA PREMIÈRE ÉDITION

Ouverture des inscriptions

Clôture des inscriptions

Période d'évaluation

Remise des prix​

CONCRÈTEMENT,

L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE SÉNÉGAL, C'EST :

MB ASSURANCES CONSEILS
Un audit
Une évaluation qui a pour objectif de répondre à la question « comment fonctionne mon service client ? » et de refléter sa performance réelle.
MB ASSURANCES CONSEILS
Une orientation
Des professionnels évaluent votre service client à travers des tests mystères.
MB ASSURANCES CONSEILS
Clients réels
La qualité du service client des entreprises est évaluée par des enquêtes mystères.
MB ASSURANCES CONSEILS
Une récompense
Le gagnant de la catégorie reçoit le PRIX Élu Service Client de l’Année.

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE AU SENEGAL !

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom personne à contacter