Candidature Candidature INSCRIVEZ VOTRE ENTREPRISE LES DATES À RETENIR DE L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE SÉNÉGAL AGENDA DE LA PREMIÈRE ÉDITION Ouverture des inscriptions Clôture des inscriptions Période d'évaluation Remise des prix CONCRÈTEMENT, L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE SÉNÉGAL, C'EST : Un audit Une évaluation qui a pour objectif de répondre à la question « comment fonctionne mon service client ? » et de refléter sa performance réelle. Une orientation Des professionnels évaluent votre service client à travers des tests mystères. Clients réels La qualité du service client des entreprises est évaluée par des enquêtes mystères. Une récompense Le gagnant de la catégorie reçoit le PRIX Élu Service Client de l’Année. VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE AU SENEGAL ! REMPLISSEZ LE FORMULAIRE Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Société AdresseVille personne Ville Société Nom personne à contacter *PrénomNomE-mail personne à contacter *FonctionService/Département/DirectionTéléphone portable Comment nous avez-vous connu ? Sur internetPresse écriteBouche à oreilleVotre messageEnvoyer