Le premier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

L’Élection du Service Client de l’Année et le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) lancent la saison #3 des Podcasts « Esprit d’équipe ».

Le concept ! Pas d’animateur mais un échange direct entre un duo : une marque et son partenaire en relation client.

À chaque émission une équipe talentueuse qui innove et fait preuve d’agilité au service de l’expérience client des marques et des consommateurs.

Pour faire une équipe performante, il faut des Femmes et des Hommes talentueux. 5 marques / 5 partenaires échangent et partagent sur l’esprit d’équipe qui les fait travailler main dans la main pour mieux servir/accompagner les clients de l’un et les collaborateurs de l’autre.

Cette année, vous découvrirez les duos suivants :

  • TotalEnergies Marketing France / Armatis ;
  • Transavia / Bluelink ;
  • Edenred / Foundever ;
  • Floa / Majorel ;
  • Manutan / Outsourcia.

En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits.

Pour cet épisode #1, Élodie BENEVENT – Chargée Formation Qualité d’Armatis et Catherine HILL – Responsable du Service Consommateurs de TotalEnergies Marketing France nous expliquent la longévité de leur partenariat et comment il a contribué au succès de l’entreprise à l’Élection du Service Client de l’Année dans la catégorie Services aux automobilistes ces 15 dernières années.

Élodie, Catherine, c’est à vous !

Élection du Service Client de l’Année. 

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