Les prix Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año ont été remis aux entreprises espagnoles les plus performantes en matière de relation client devant près de 300 invités le mardi 8 octobre dernier à Madrid.
Présentée par Sara ESCUDERO (Maestra de Ceremonias y Actriz), la cérémonie a débuté avec la révélation des chiffres espagnols de l’Observatoire des Services Clients BVA Xsight 2024, mettant en avant les principales attentes des consommateurs ibériques. L’évènement s’est poursuivi avec l’annonce des 31 lauréats de cette 14ème édition dans les catégories Organisme de crédit, Location de véhicules, Distribution de plis et de colis, Hébergement et nom de domaine, Informatique, Vente en ligne de meubles et d’accessoires, Programme de fidélisation…
Pour découvrir le palmarès complet, cliquez sur ce lien.
Quelles entreprises seront également parmi les gagnants en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France, au Maroc et en Tunisie ?
Cap désormais sur l’Allemagne, rendez-vous le mercredi 6 novembre à Francfort pour la prochaine remise des prix de Gewählt zum Kundenservice des Jahres (Allemagne, Autriche et Suisse).
La France enchainera, la semaine suivante et célébrera les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année France 2025, le jeudi 14 novembre 2024 à Paris au Trianon.
Il faudra patienter jusqu’au vendredi 6 décembre pour connaître le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie
Le bal des remises des prix des éditions 2025 s’achèvera à Casablanca avec l’Élection du Service Client de l’Année Maroc qui récompensera à son tour les entreprises marocaines les plus performantes.